top of page
Masques blancs.PNG
20231014_155223_edited_edited.png
IMG_3944 (1)_edited.png

Nadège BODIGOFF-VILLION a attrapé le virus du théâtre à l'âge de 10 ans. 

Grâce à plusieurs professeurs, elle a interprété des rôles très différents, en jouant dans des pièces telles que : Les Diablogues, Le malade imaginaire, L'Assemblée des femmes, La visite de la vieille dame, Les Cancans (Association Images),Dom Juan d'origine, Danser à Lughnasa, Le Campiello (Théâtre Carpe Diem), L'écume des jours (Théâtre de Sarah). 

Elle réalise l'un de ses rêves en créant cette compagnie.

Emmanuel VIGNOLLE, amateur d'art en général, il allie plusieurs passions telles que la peinture, le dessin, le chant et le théâtre. Comédien amateur depuis plusieurs années, il a joué entre autres dans Musée haut-musée bas, Les pas perdus, Building et La visite de la vieille dame.

D'Aristophane à Goldoni, en passant par Jean-Michel Ribes, il aime avant tout interpréter. 

Pratiquant le théâtre amateur mais aussi le chant au sein d'un groupe vocal depuis de nombreuses années, Virginie GUERIN a joué dans des pièces telles que Don Juan d'origine, l'Oiseau vert, Danser à Lughnasa, Building et le Chariot de Thespis. Ayant joué à plusieurs reprises avec Nadège, c'est avec enthousiasme qu'elle a accepté de participer à l'aventure des Planches Bavardes. 

portrait Virginie_edited_edited.png
20181117_225536_edited.png
photo sylvain portrait site_edited.png
ad-tour-eiffel-8861_edited.png

De formation et exerçant une profession scientifique, Tsiala BENARD aime néanmoins à s'essayer à toutes sortes d'activités artistiques et créatives  (danse, peinture, couture, pâtisserie...). Le théâtre, elle le pratique en amateur, bien qu'elle ait joué "une chèvre de monsieur Seguin ou l'éloge de la liberté" par la compagnie théâtrale AMIN en 2004. 

Sylvain HUPPE a plusieurs cordes à son arc : sportif, musicien et comédien. En sa qualité de professeur de sciences physiques, il a créé un groupe théâtre au sein de son établissement et met ainsi en scène des spectacles avec les lycéens depuis 4 -5 ans. En tant que comédien, il a joué dans Le Malade imaginaire, Notes de cuisine, Alberto est communiste, Le Théâtre ambulant Chopalovitch. Son atout : sa belle voix grave.

Vincent VILLION aime le métal, la guitare et le théâtre. Et c'est déjà bien !  Sa phrase préférée : "ce n'est pas moi qui parle trop vite, mais vous qui entendez trop lentement".

Vous comprendrez que c'est un drôle de loustic, capable de jouer des rôles très différents, dans des pièces telles que Le théâtre ambulant Chopalovitch, L'écume des jours, Building.

Masques blancs.PNG
IMG-20240629-WA0009_edited_edited.png

"Entré en théâtre" il y a près de 35 ans et n'étant jamais ressorti, Jean-François BOURBON à eu la chance d'interpréter des rôles aussi forts que différents, dans des pièces de Jean Giraudoux, Amélie Nothomb, Emmanuel Roblès, Félix Lope de Vega entre autres.
Collègue et ami de longue date de Nadège, leur rencontre théâtrale relève de l'évidence.
Féru de littérature et de musique classique, il aime aussi écrire.
Son verbe préféré : partager.

bottom of page